Vous avez bénéficié d'un
tatouage ou
maquillage permanent de type
Eyeliner sur Marseille et souhaitez l'effacer ?
A Inkoff, sur Marseille, nous possédons le laser picoseconde de détatouage possédant la plus haute puissance de crête, permettant d'effacer les tatouages y compris les maquillages permanents.
Le traitement d'une zone péri orbitaire à proximité de cils, nécessite un équipement particulier et en l'occurence l'utilisation de
coques intraoculaires inox, permettant de protéger le globe oculaire, tout en garantissant un traitement efficace de la zone.
La précision du laser permet de traiter de façon sélective le zone tatouée du maquillage permanent, sans atteindre le cil ni le sourcil adjacent.
En revanche la finesse de la peau de la paupière entraine très régulièrement des
oedèmes palpébraux, qui peuvent durer 2 à 3 jours.
Le risque oculaire est nul.
l'acte est relativement douloureux, mais reste largement tolérable.
Il n'est pas possible d'appliquer une crème anesthésiante préalable. Une crème cicatrisante est appliquée dans les suites afin d'accélérer la récupération d'une peau saine rapidement.
La cicatrisation est totale sous
1 semaine maximum.
Le nombre de séances nécessaire est généralement
autour de 5, néanmoins dépendant des encres utilisées et de la profondeur de pénétration des encres.
Il est procédé à une
anesthésie conjonctivale de surface pour la mise en place des coques intraoculaires. Des pathologies ophtalmologiques sous jacentes peuvent constituer une contre indication à l'application d'un collyre anesthésiant.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur le détatouage d'un tatouage d'Eyeliner réalisé par maquillage permanent par laser picosecondes sur Marseille, n'hésitez pas à nous contacter.